Avec Team Colin, faites estimer gratuitement et rapidement la valeur de votre voiture

C’est simple et sans obligation. Cliquez sur le bouton ci-dessous, et suivez les 4 étapes d’estimation. Vous recevrez ensuite votre offre de reprise.

toyota-AYGO-2017_xcite4-exterior-tme-001-a-full_tcm-18-973223

VOTRE ESTIMATION DE REPRISE CASH EN 4 ÉTAPES

  1. RENSEIGNEZ vos coordonnées en toute sécurité
     
  2. IDENTIFIEZ automatiquement votre véhicule via son immatriculation
     
  3. DÉCRIVEZ votre véhicule (et ajoutez quelques photos si possible)
     
  4. RECEVEZ votre offre de reprise

Quels avantages à faire estimer ma voiture en ligne ?

Grâce à notre outil d’estimation en ligne, vous n’avez plus besoin de vous rendre en concession pour connaître la valeur de votre véhicule. Ni d’être un fin connaisseur de l’Argus : nos experts en cotation sont là pour vous.

En quelques clics, et à partir de votre seule plaque d’immatriculation, vous demandez votre simulation, et recevez votre offre de reprise en 5 minutes.

Cette estimation ne vous engage absolument à rien et n’engendre aucun frais.

Votre estimation est valable 15 jours.

Et si je veux acheter une voiture, comment ça se passe ?

Choisissez votre véhicule sur le site Team Colin, ou prenez rendez-vous à la concession Team Colin la plus proche de chez vous pour venir essayer un véhicule neuf, ou regarder notre sélection de véhicules d’occasion garantie.

Si vous décidez d’acheter une voiture neuve ou d’occasion, venez avec votre ancienne voiture et nous la reprenons au montant estimé.

J’ai d’autres questions concernant la reprise de ma voiture ?

Combien de temps pour obtenir mon estimation ?

Dans la plupart des cas, il vous faudra seulement 5 minutes. Dans le cas d’une demande plus spécifique ou nécessitant une expertise plus poussée, notre équipe d’experts étudiera votre demande et vous enverra votre estimation en 15 min.

Dans de très rares cas, cela peut signifier qu’il vous faille attendre jusqu’au jour ouvré suivant votre demande.

Quel avantage pour moi à vendre mon véhicule à un professionnel ?

En vendant votre véhicule à un professionnel plutôt qu’à un particulier, vous ne perdez pas de temps avec des acheteurs peu motivés, et évitez tous problèmes liés aux escroqueries ou aux réparations.

Pour vous faire gagner un maximum de temps, nous reprenons immédiatement votre véhicule à partir du moment où vous l’avez décidé.

Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir votre nouvelle voiture parmi le stock disponible de Team Colin. Nous gérons toute la partie administrative, vous n’aurez qu’à déposer votre voiture en concession.

Profitez des conseils de nos professionnels et soyez serein sur la vente de votre véhicule, et l’achat de votre prochaine voiture.

Puis-je faire reprendre ma voiture ou la vendre sans en racheter une ?

Absolument. Faire estimer votre voiture, puis décidez de la faire reprendre au montant estimé ne vous engage A RIEN. Vous êtes libre de choisir votre prochaine voiture parmi les véhicules neufs ou d’occasion du groupe Team Colin, ou simplement de nous revendre votre voiture.

Est-ce que toutes les marques sont reprises ?

Oui, votre concessionnaire Team Colin reprend tous les modèles de toutes les marques.

Est-il possible de faire reprendre un véhicule nécessitant des réparations ?

Oui, nous reprenons votre voiture « en l’état » : vous n’aurez pas de réparation ou remise en état à effectuer avant de nous la vendre.

Combien de temps avant de recevoir la somme de la reprise ?

Nous effectuons le virement dans les 48 heures qui suivent votre acceptation.

Puis-je cumuler une reprise et une prime à la conversion pour l’achat d’une nouvelle voiture ?

Oui. Pour l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion éligible à la prime à la conversion, vous pouvez cumuler le montant de la reprise et celui de la prime.

Est-ce que ma voiture doit avoir un contrôle technique de moins de 6 mois pour être repris ?

Non, vous n’avez aucune obligation d’avoir un contrôle technique valable pour faire reprendre votre véhicule. Vous n’avez pas de frais à prévoir pour nous vendre votre voiture.

Est-ce que j’aurai des démarches administratives à effectuer ?

Seul votre concessionnaire Team Colin est tenu d’effectuer des démarches administratives. Vous avez simplement à lui remettre la carte grise, le certificat de vente et si possible le carnet de révision pour une estimation plus précise.

Découvrez nos véhicules disponibles

Nos Toyota neuves

Repartez dès aujourd’hui avec votre nouvelle TOYOTA

Voir tous nos véhicules neufs

Notre parc occasions

Sélectionnées et contrôlées, nos occasions n'attendent que vous.

Voir tous nos véhicules d'occasion

Mentions légales

Offre réservée aux particuliers dans les concessions Team Colin.

L’estimation communiquée par le simulateur de reprise n’a pas de valeur contractuelle. Elle est limitée dans le temps et circonstanciée sur vos seules déclarations concernant les caractéristiques de votre véhicule, son état esthétique et d’entretien pneumatiques, vitrage, etc…, et calculée selon les transactions de marché et le référentiel Valeur Argus de Transaction, au moment de la simulation. Cette estimation est purement informative et ne saurait constituer une proposition commerciale de reprise de votre véhicule.

La valeur de reprise finale de votre véhicule pourra être déterminée qu’après une expertise physique de votre véhicule auprès d’un concessionnaire Team Colin. Seul un concessionnaire Team Colin pourra vous formuler une offre de reprise de votre véhicule ; étant rappelé qu’il n’a aucune obligation de formuler une offre de reprise, de même qu’il n’est aucunement liée à l’estimation communiquée. Le prix de reprise de votre véhicule pourrait fluctuer à la hausse comme à la baisse. A noter que le prix proposé par le concessionnaire devrait tenir compte des frais administratifs et de remise en état du véhicule selon ses propres modalités de reprise.

*Bénéficiez de 1 000 euros supplémentaires sur la reprise de votre véhicule chiffrée par le concessionnaire, sous réserve d’une reprise réalisée avant le 31 juillet 2022.